Du VTT en Vaunage… Du VTT en Vaunage…
Météo à Calvisson
Archives

De bons résultats et de bonnes nouvelles

La première manche de coupe de France DH a eu lieu ce week end, dans la station du lac blanc en Alsace. Le team CALVISSON VTT était représenté par Faustin FIGARET (cadet), Ivan OZIOL (junior) et Kevin LOCQUET (senior).
kevin-lac-blancLe vendredi et le samedi ont été consacré aux essais, sur une piste regroupant passages rapides, pierriers, sauts et dévers. De quoi satisfaire les plus exigeants.
Dimanche matin, lors de la manche de placement, Ivan OZIOL réalise le meilleur temps junior, et se mets en confiance pour la manche finale de l’après midi. Faustin FIGARET se place 6ème et Kevin LOCQUET 72ème.
 
Lors de la manche finale, la victoire échappe à Ivan pour quelques 10ème de seconde, il monte sur la deuxième marche du podium. Faustin très régulier, finit 6ème et Kevin améliore son classement, en prenant la 56ème place.
 
ivan-lac-blancTrès bon week end pour Ivan OZIOL, qui prend la tête de la coupe de France junior, et qui en toute logique ira au championnat d’Europe DH. Très bon week end pour le team qui prend la tête du classement des team DN2, remonte à la 8ème place du classement scratch des teams nationaux et s’adjuge la 2ème place du classement des teams de clubs.
 
Du coté du XC, Marc COLOM voit sa sélection aux championnats d’europe confirmé, Stéphan BERTO décroche le titre régional des pompiers, ce qui est de bonne augure pour le championnat national qui se déroulera à St COMES (30) le 13/06/09 et Quentin MASSOT termine 5ème avec son équipe du lycée DHUODA, du championnat de France UNSS. A noter la belle performance de Sacha MALTA lors de ces championnats de France UNSS, notre sociétaire est champion de France !
 
Le week end prochain, le club alignera une équipe au championnat régional de route senior à OCTON (34), équipe emmenée par Marc COLOM et les descendeurs iront sur la manche de coupe régionale de MENDE.

Le team CALVISSON VTT remercie ses partenaires :

Partenaires Calvisson VTT

Laisser un commentaire