Du VTT en Vaunage… Du VTT en Vaunage…
Météo à Calvisson
Archives

Hugo DRECHOU, vice champion de France VTT XCO U23

Podium championnat de France VTT XCO U23

Podium championnat de France VTT XCO U23

Pour onze secondes qui lui ont manqué, après 1h13 de course, Hugo DRECHOU laisse le niçois Julien TRARIEUX endosser le maillot tricolore de la catégorie U23.

C’est pourtant une course parfaite que réalise Hugo, en prenant l’épreuve en main dès le premier virage. Au bout de 2 tours de circuit, après avoir éliminé toute concurrence, Hugo DRECHOU et Julien TRARIEUX vont se livrer à un mano à mano, chacun menant la course à tour de rôle, en imposant son rythme à l’autre.

Dans le dernier tour, d’un circuit peu technique mais très exigeant sur le plan physique, Hugo savait qu’il devait aborder la dernière descente en tête. Mais c’est son adversaire du jour qui réussira à basculer le premier vers la ligne de départ, la franchissant avec 11 secondes d’avance sur Hugo.

Quelle déception !!! Mais quelle belle course.

En grand champion qu’il est, Hugo DRECHOU repart dès aujourd’hui vers ses objectifs futurs, Coupe du monde VTT UCI en ANDORRE, au CANADA et en NORVEGE, dans les semaines à venir et Championnats du monde VTT, en AFRIQUE du SUD, sous les couleurs de l’équipe de France.

Laisser un commentaire