Du VTT en Vaunage… Du VTT en Vaunage…
Météo à Calvisson
Archives

6 juillet: Copa catalana internationale BTT à VALLNORD

Paul LOPEZ vainqueur Junior

Paul LOPEZ vainqueur Junior

Samedi matin, départ de bonne heure de CALVISSON, direction VALLNORD (ANDORRE) pour une manche en fin d’après midi de la coupe de catalogne VTT, organisée sur le circuit de la coupe du monde UCI qui aura lieu fin juillet. Sur un circuit passant à 2000 mètres d’altitude et avec la chaleur, la course s’annonce difficile.

 

A 16h00, première épreuve sur laquelle Paul LOPEZ confirme ses bonnes dispositions actuelles, en prenant dès le départ la course en main. Au fil des tours, seul un master passera devant notre junior. Paul termine 2ème au scratch et 1er junior. De bonne augure pour le championnat de France et pour la première coupe du monde à laquelle Paul LOPEZ participera fin juillet.

 

A 18h00, pour la deuxième course de la journée, Hugo DRECHOU placé sur la 1ère ligne réalise un très bon départ et prend le

Hugo_drechou copyright universalbikeracing

Hugo_drechou
copyright universalbikeracing

commandement de la course avec dans sa roue Sergio MANTECON (Wild Wolf).

Les deux pilotes passeront 4 tours à se relayer, avant qu’une chute d’Hugo DRECHOU, permette à Sergio MANTECON de s’éloigner et de terminer en vainqueur cette course. Hugo DRECHOU termine deuxième au scratch et 1er U23.

Bilan très positif pour ce déplacement préparatoire à deux échéances importantes pour Hugo, le championnat de France U23 sur lequel il jouera le titre et la manche de coupe du monde UCI sur laquelle il devra se rapprocher du podium, pour atteindre ses objectifs.

Le team CALVISSON VTT remercie ses partenaires.

Laisser un commentaire