Du VTT en Vaunage… Du VTT en Vaunage…
Météo à Calvisson
Archives

7 MARS: Un week end bien rempli XC DH et TRJV au programme

ouverture des TRJV à BESSILLES, de la DH à STE MAXIME et suite de l’OXCitane VTT

 Le club CALVISSON VTT, ce week end, était présent sur plusieurs épreuves VTT, ce qui est gage de dynamisme des différentes activités du club. 

DH de Ste MAXIME : C’est pas moins de 15 pilotes qui ont représenté le club sur la DH de Ste Maxime. Qu’ils évoluent au sein des teams régionaux SPORT BIKE ou VOULVOUL RACING, ou au sein du club, ils ont réalisé(e)s de très bonne performances.

Merci à la famille AFFLATET pour la logistique.

Patrick THOME (champion de France junior 2009), pour sa première course en élite, se classe 13ème au scratch et 3ème en élite, Kevin LOCQUET rentre dans le top 20 senior et Faustin FIGARET dans le top 35. Mais ce week end a aussi permis à nos jeunes féminines de se mettre en valeur et de montrer qu’elles ont toute leur place dans nos activités, puisqu’ Estelle CLERISSI se hisse sur la 3ème marche du podium des juniors. Et pour le retour galère la neige !!!

 XC de LANGLADE : Paul Lopez confirme son bon début de saison et continue sa préparation, avec pour objectif  la 1ère manche de coupe de France à la fin du mois. Il termine 2ème cadet. Cédric BEX est 3ème senior1 et Yael HOUILLON 6ème Senior1.


Podium d'EMMA

TRJV de BESSILLES : Nos plus jeunes compétiteurs (  Titouan, victor, benjamin, adrien, lucas, emma, thomas, axel et romain), issus de l’école VTT XC, se sont rendus dans l’Hérault pour la 1ère manche du TRJV 2010. Au programme Trial et XC. Et là encore, c’est les filles qui mènent la danse, puisque Emma ZORODDU termine 2ème du classement des benjamines. Mais c’est au final un bon résultat d’ensemble des garçons. ( Romain 11ème Pupille, Titouan 22ème Benjamin, Victor 26 ème benjamin…) Retour à la maison en fin d’après midi dans une ambiance polaire.

Bravo à tous pour leur participation et merci à Michel et Olivier pour avoir assuré la logistique et le transport

  Tous les résultats en cliquant sur  resultat-trjv_bessilles


La semaine prochaine, le team CALVISSON VTT sera sur l’Off Road de CASSIS et à BANYOLES en Catalogne.


Laisser un commentaire