Du VTT en Vaunage… Du VTT en Vaunage…
Météo à Calvisson
Archives

CHAMPIONNAT REGIONAL XC à CERET

Nous sommes arrivés le samedi en milieu d après midi. Les gardois ont pu effectuer les reconnaissance avec les autres coureurs du TEAM qui avaient beaucoup moins de km à faire que nous (Marco, Kanou, Balag, les filles, etc. ….)
Chute de Vincent lors de recos. Nécessité de points de suture. N’a pas pu prendre le départ de la course le dimanche.

Le soir, hébergement au centre sportif de la baillie – très bon hébergement. Super cadre. Centre idéal pour faire un stage (j’ai récupéré de la doc que je te ferai passer).

COURSE DU DIMANCHE MATIN 10 HEURES (cadets – juniors – master 3 – espoir filles – senior filles – handisport)

– deux tours pour les cadets et 3 pour les autres
Patrick termine 3ème au scratch derrière 2 juniors : champion régional MASTER 3
chez les filles,  victoire de Camille devant Valentine ( un titre champion régional espoir fille pour Camille et un sénior fille pour Valentine )
Anthony CHAMPION REGIONAL HANDISPORT

– COURSE DE 12H30 LE DIMANCHE (espoir hommes, sénior hommes, master 1 et 2 )

AU SCRATCH / MARCO devant Hugo DRECHOU et un super KANOU qui avait des jambes de feu. Il est resté un bon moment avec Hugo avant d’avoir un petit coup de moins bien. Fabrice 4ème scratch  très déçu à l’arrivée.

Marco CHAMPION REGIONAL

Un titre de champion régional sénior pour Cédric BEX (j ai pas tout saisi dans cette affaire. Il n a pas de maillot mais une écharpe !!!!!!! ) Tout comme Seb JORY
Stéphan termine second en MASTER derrière Alex MUNOZ.

Les autres ont connu des fortunes diverses. Abandon de Balag – Pipou fait 6 ou 7 scratch (à vérifier) – Polo fait 6  en cadet – Quentin fait également 6 ou 7 en junior (à vérifier aussi). Yael qui était là pour s’aérer la tête qui avait tellement chauffé ces derniers temps, ne voulait pas prendre un tour par Marco. IL part dans son dernier tour 2 minutes avant que Marc ne franchisse la ligne – Christophe Augias faisait une belle course. Souci mécanique (dérailleur) dans le dernier tour.

Mon «  » » » »adjoint » » » » » » sur cette course, le père de Paul, super efficace. Un bon recrutement. Il n a pas mis longtemps pour comprendre.

JE PENSE VOUS AVOIR A PEU PRES TOUT DIT. Y A PEUT ETRE DES CHOSES QUI ME REVIENDRONT.

A plus

Didier

Laisser un commentaire