Du VTT en Vaunage… Du VTT en Vaunage…
Météo à Calvisson
Archives

Compte rendu équipe Route WE du 19 Février

Grand Prix d’Antibes Sophia-Antipolis 120 km.

Compte rendu route 19 Février 2006

Grand Prix D’Antibes Sophia-Antipolis 120km

A peine sommes-nous mi-février que l’équipe entame son 3ème week-end de compétition!!!

Cette fois-ci changement de décor. C’est vers une destination plutôt prisée des jet-set ers que nos coureurs font route. Cependant à la place des compétitions prévues dans le programme initial, une seule sera maintenue c’est-à-dire le GP d’Antibes puisque celle de Vence a été annulée.

Le parcours fut très technique dans les faubourgs d’Antibes sur un circuit de 8 km à effectuer 15 fois sous des déluges de pluie qui amenèrent près des deux tiers des concurrents à mettre pied à terre. Aurélien BIANCIOT, craintif par ce temps préféra ne pas défendre ses chances : la chute est si vite arrivée et la saison si longue !!! Aurélien serait-il devenu SAGE ? Trêve de plaisanterie, les jumeaux COUFFIGNAL, malgré une forme encore modeste, justifient leur surnom de « guerriers » puisqu’ils n’ont rendu les armes qu’à seulement 15 km du but !!! Et devinez qui nous a encore réalisé une course exemplaire ? Et oui c’est Mat FABRY qui prend la 20ème place, je n’ai qu’un mot à dire : Félicitations ! Mais je suis sûr que Mathieu n’est pas forcément satisfait de ce résultat et qu’il aura à cœur de démontrer ce dont il est réellement capable le week-end prochain sur l’épreuve Elite-Open de Montastruc en Midi-Pyrénées. Quel tempérament !!!

Résultat :1.Cédric PINEAU, UV AUBE en 3h06′

              20. Mathieu FABRY, CALVISSON EGOBIKE à 7’05 »

120 partants, 36 classés

Un grand merci à Olivier VILLAGORDE et également à Franck BIANCIOT pour leur aide sur les deux derniers week-ends. En effet sans l’aide de ces « mécanos » d’un jour qui épaulent en toutes circonstances Jean DAVID, il y aurait fort à parier que l’encadrement technique serait moins efficace.

A la semaine prochaine à Montastruc !!!

Sportivement François DAVID.

Laisser un commentaire