Du VTT en Vaunage… Du VTT en Vaunage…
Météo à Calvisson
Archives

DH de Chanac (48)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Teddy Farroba vainqueur master

Pour la 3ème épreuve de cette coupe régionale de DH 2015,  Chanac (en Lozère) organisait la 1er course de son histoire.

Malgré la pluie abondante qui rend la piste boueuse à souhait, tous les pilotes se sont amusés la piste est top et les glissages dantesques !

Coté résultat :

En  minimes on prend les mêmes et on recommence Matteo Iniguez l’emporte chez lui suivi par les Calvissonnais Louis Gaillet 2ème,  Antoine Vidal 3ème,   Valentin Deschamps 4ème,  Simon Esteban 6ème et Mathis Escalier 8ème 

Le cadet Antoine Afflatet (VVR) malgré une chute assure les points de la 8ème  place, Gaspard Geizolle prend une encouragente 16 ème place cadet et le Junior Raphael Blanc se classe 28ème.

Vous reprendrez bien un peu de boue ?

Vous reprendrez bien un peu de boue ?

Arnaud Garanger monte sur la 2ème marche du podium en catégorie Stock tout en se plaçant 18ème séniors, Bravo !! (il fut longtemps en tête coté Stock)

Autre seniors Joris André, l’ancien pilote du Team Calvisson VTT goute la boue lozérienne, remonte sur son VTT et finit 28ème.

En Master 1, Teddy Farroba monte sur la 1ère marche du podium suivi de Samuel Amouroux et Ange Maggiolini. Patrice Afflatet se place 6ème. Master 2 

Le weekend se fini bien, malgré les conditions météo.

Tous les pilotes ont le sourire aux lèvres, la Lozère vient de nous montrer une fois de plus qu’elle sait nous servir de superbes pistes !

Laisser un commentaire