Du VTT en Vaunage… Du VTT en Vaunage…
Météo à Calvisson
Archives

Semaine du 14 au 23 mai:Grand prix VTT en GUADELOUPE

TEAM VTT CALVISSON

 

A l’invitation du club ASSF de BAIE MAHAULT en GUADELOUPE, une délégation du team CALVISSON VTT, a été accueillie pour participer à la plus belle course des Antilles, le Grand prix de la métallurgie. Cette épreuve de 3 jours, regroupe les meilleurs vététistes antillais sur 1 prologue et 2 étapes en lignes. Nos coureurs ont eu à cœur de donner le meilleur d’eux même, pour remercier les organisateurs de l’épreuve et remportent 4 classements généraux (Dames, junior, Master2 et Senior).

 

Un de leurs objectifs sur place, était d’aider Eugénio SENNOAJ à conserver son titre sur cette épreuve. Ce déplacement a aussi été l’occasion de nouer des relations avec l’ensemble du VTT Guadeloupéen et d’encadrer sur des séances techniques les jeunes vététistes locaux.

Nous espérons pouvoir de notre coté, accueillir bientôt des pilotes Antillais, pour leurs permettre de participer à des épreuves en métropole.

L’équipe du team était composé de : Valentine SEGRESTAN, Eugénio SENNOAJ, Paul LOPEZ, Maxime HEROLD, Stéphan BERTO et Stéphane HEROLD

Un apéritif dinatoire offert par les partenaires de cette manifestation a clôturé la journée.

Fort content de cette semaine passée dans les iles où se sont alternés les courses VTT et la baignade, avec pelins de souvenirs, ils ont repris l’avion mercredi pour dans la foulée, participer à la 2ème manche de la Coupe de france VTT XC à Saint Ponpon ce WE.

Tous les classements:clast-tte-cat-METALLURGIE_2012-et_

                      Metallurgie 2012-résultat-final 2_

 

 

 

Laisser un commentaire