Du VTT en Vaunage… Du VTT en Vaunage…
Météo à Calvisson
Archives

TRJV 2006 – 3eme Manche – St Gely du Fesc

Ce dimanche le club Bike Aventure de St Gely du Fesc organisait la 3eme manche du TRJV 2006.

Arnaud_StGely_2006Bon résultats des membres du Team Calvisson Egobike avec la victoire en Trial d’Arnaud Delente qui n’a pas laissé d’espoir aux autres concurrents en remportant haut la main la manche avec un sans faute.
De même en Cross Country ou Clément Koretzky, très en forme pris d’entrée une longueur d’avance sur ses poursuivant qui ne le revirent que sur le podium d’arrivé, en première place.
Enfin mention spéciale à Antoine A. qui monte sur la deuxième marche du podium en Poussins.

Malgré un début maussade, c’est sous le soleil que c’est déroulé la deuxième manche du TRJV 2006 ce samedi à St Gely du Fesc.
Ou plutôt devrais je dire à St Clément de Rivière, en effet il ne fut pas simple de trouver le lieu de se rendez-vous, entre les anciens qui se souvenait de la place du marché ou de l’ancien emplacement dans la garrigue, et, surtout, à cause d’un fléchage très déficient, c’est avec beaucoup de retard que beaucoup arrivèrent sur place… Et même certains durent rebrousser chemin ne pouvant trouver le lieu !  (Mention spéciale à la Gendarmerie locale qui n’était pas au courant !)

Finalement les épreuves purent commencer, heureusement le Trial du matin permit de facilement s’affranchir des arrivé tardives.

Clement_StGely2006En Cadet, Arnaud mit tout le monde d’accord en effectuant un parcours sans faute, clément plus à la peine finit néanmoins dans le groupe de tête à la 10ème place.
En poussin belle prestation d’Antoine qui se joua des racines et autres rochers pour terminer second. Les pupilles faisant un tir groupé avec Thibaut Passet suivi de Samuel Esteban en 5eme et 6eme position. En benjamin Christophe seul représentant de Calvisson eu un peu plus de mal (et oui Christophe les pédales auto ne sont pas autorisées )
Des fortunes diverses pour le « team » minimes (ils étaient une demi douzaine de Calvisson), a noter quelques belles figures de Benjamin, Olivier et Alexandre… Et une déception pour Loic clairement gêné dans une zone et qui ne put recommencer. L’épreuve fut remportée de main de maitre par Thomas Fautrero.

Après un pique nique sympathique ou les discussions allèrent bon train, l’après midi fut consacré au cross country.

Antoine_StGely_2006En poussins, Antoine a maintenu ses bons résultats du matin en finissant là aussi second. De même en Pupilles, Thibaut et Samuel maintenaient leur 6 et 7 eme place. Petite balade bucolique de Christophe (appuis sur les pédales) en Benjamin qui réussi néanmoins à doubler une paire de concurrents. Hécatombe en Minimes ou l’ensemble des représentant de Calvisson Egobike ont tous eu un problème technique et ont presque tous abandonné… Mention à Dylan en Cadet qui finit la course en courant victime d’une crevaison.

Thomas Fautrero (Minimes), Victor Koretzky (Benjamins), Clément Koretzky (Cadet) ayant tous les trois relégués leur adversaires bien loin et remportés cette épreuve XC.

Le lendemain, Clément KORETZKY s’alignait sur le Tour du Tarn en Route où il termina second de l’épreuve au sprint. Encore bravo à ce jeune plein de talent et trés polyvalent comme son équipier Arnaud DELENTE.

Après la cérémonie des podiums ou les discussions ont repris longuement entre responsables de club, tout le monde c’est donné rendez-vous le Dimanche 4 Juin à Uzès pour la 4eme Manche.

N’oubliez pas de consulter les résultats complets ainsi que les photos de cette journée.

–Patrice

Laisser un commentaire