Du VTT en Vaunage… Du VTT en Vaunage…
Météo à Calvisson
Archives

WE du 14 mars: Raid off road de CASSIS et XC de LANGLADE

Cette saison débute sous les meilleurs auspices possibles pour le Team CALVISSON VTT, puisque ce week end encore les coureurs XC de l’équipe sont montés sur les podiums.

La photo du podium

A tout seigneur, tout honneur, sur le parcours de 55 kms du raid off road CASSIS, Marc COLOM, de retour d’un stage de l’équipe de France, à Vagnas en Ardèche, prend la 3ème place au classement scratch et la 1ère place en senior au terme d’une course très rythmé. Ses coéquipiers terminent à la 19ème place espoir pour Frédéric BALAGUER, 34 ème espoir pour Fabrice LEGUEVAQUES, 9 ème master2 pour Patrick CASTANIER et 40ème master1 pour stéphan BERTO.

Sur le parcours de 35 kms, Valentine SEGRESTAN prend la 13ème place scratch et 6ème senior; Emilie BREDEL, nouvelle recrue du team 2009, termine à la 24ème place du classement féminin et 9ème espoir, dans une épreuve d’un niveau particulièrement relevé. Baptiste LEGUEVAQUE finit 9ème espoir, et Yael HOUILLON 57 ème Junior.

Chez les cadets, Florent BALAGUER, termine 11ème

Plus près de nos terres calvissonnaises, à LANGLADE, Cédric BEX, nouveau venu au club CALVISSON VTT, et espoir 3ème année, remporte la manche de l’oxcitane, son coéquipier cadet, Quentin MASSOT, remporte lui sa catégorie. Vincent ROS termine 8ème junior, Julien TAMPIGNY 11ème cadet et thibaud VERDU 15ème cadet. Sur cette épreuve, notre petite délégation, en nombre, a su montrer ses très bonnes qualités sportives.

A quinze jours de la première manche de coupe de France à St RAPHAEL, les indicateures du team sont au vert. Chacun doit parfaire son entrainement et rester concentré.

Le WE prochain, une partie du team ira à CORRO D’AMUNT (Espagne), pour la seconde manche de la coupe de catalogne, et une autre délégation se rendra à ALES, pour la coupe régionale FFC XC.

Le team CALVISSON VTT remercie ses partenaires :

Partenaires Calvisson VTT

Laisser un commentaire