Du VTT en Vaunage… Du VTT en Vaunage…
Météo à Calvisson
Archives

Week end de fêtes pour le team CALVISSON VTT

<br />

Marc COLOM Coupe du Monde RSA

Aux confins de la république d’afrique du sud, à Pietermaritzburg, pour la première manche de coupe du monde XCO, Marc COLOM à de nouveau fai démonstration de son talent. Après un voyage de 26h00, depuis Barcelonne, via Zurich et Johannesburg, Marc à pris contact avec le circuit de cette 1ère manche. Très confiant dans son premier email depuis la RSA, Marc nous faisait par de ses bonnes sensations (cf www.calvissonvtt.com ). Le circuit lui convenait, avec de belles montées et des descentes pas trop techniques. Après un très bon départ, Marc a su conserver un rythme de course élevé et régulier, et réalise sur cette course son meilleur classement en coupe du monde. Il termine 34ème au classement scratch, et 7ème français.

 
Camille POUSSE 1ère féminine au roc laissagais 2009

Camille POUSSE 1ère féminine au roc laissagais 2009

Tandis que Marc roulait sous le soleil afriquain, ses coéquipiers(es), affrontait la pluie et la boue à LAISSAC (12), ou se déroulait la 18ème édition du roc laissagais. Comme nous le commente Camille POUSSE dans son compte rendu,  » cette épreuve qui s’est déroulée dans des conditions… dignes d’un vrai roc laissagais!! 
Pluie, boue et froid se sont invitées sans grande surprise pour  rendre la course éprouvante et mettre le matériel à rude épreuve »

Malgré ces conditions, Camille POUSSE remporte le classement féminin du 35 kms et Valentine SEGRESTAN termine 4ème féminine.
Sur le circuit de 50 kms, Fabrice LEGUEVAQUES monte sur la troisième marche du podium espoir et finit 9 du scratch, Patrick CASTANIER, sur la deuxième marche du podium Master2. Vincent THOMAS se classe 15ème et Baptiste LEGUEVAQUE 55ème.
  
Ivan OZIOL LOURDES 2009

Ivan OZIOL LOURDES 2009

Ses bons résultats en XC, n’ont d’égal que les très bons résultats des descendeurs du team CALVISSON VTT, qui participaient en ouverture de la coupe régionale DH FFC, à la 9ème édition de la césar cup.

Et les bonnes performances ne se sont pas fait attendre, puisque dès la première manche, Faustin FIGARET se place en tête du classement cadet, Ivan OZIOL en fait de même avec le classement junior. La deuxième manche confirmera ce bon début d’épreuve et permettra à nos jeunes cadet et junior, ainsi qu’à Kevin LOCQUET de rejoindre le top 30 de la césar cup, et de remporter les classements cadet et junior de cette première manche de coupe régionale DH. Vincent VIGOUROUX représentait le team en master.
  
Ivan OZIOL, est convoqué cette semaine en stage équipe de France, à MILLAU.
 
Le team CALVISSON VTT sera présent le week end prochain, à ANDUZE (30) pour la 2ème manche de coupe régionale DH FFC et à NIMES pour le raid OFF ROAD.
 

Le team CALVISSON VTT remercie ses partenaires :

Partenaires Calvisson VTT

Laisser un commentaire