Du VTT en Vaunage… Du VTT en Vaunage…
Météo à Calvisson
Archives

Week End Route 27 -28 mai

L’équipe nationale route du Team CALVISSON EGOBIKE était sur la ronde du Sidobre dans le Tarn ce Week end (course Elite-Nationale)

92 partants sur la ligne de départ pour une distance de 122km par un temps chaud (30°). Aurélien Bianciot (calvisson egobike) part d’entrée sur les chapeaux de roues en faisant l’échappée accompagné de 3 autres coureurs, seulement le peloton en décida autrement et ce fut un regroupement général. Une nouvelle échappée de 6 coureurs se construisa dont Mathieu Fabry (calvisson egobike). Ce sera le bon coup du jour puisque ces 6 hommmes relieront la ligne d’ arrivée avec plus de 2 minutes d’ avance sur le peloton .

La victoire se joue à 3 au sprint et Mathieu Fabry se classe deuxième derrière un Japonais de Tarbes. Les frères Couffignal (calvisson egobike obtiennent une honorable 10 et 11ieme place. Aurélien, victime de crampe terminera aux alentours de la vingtième place.

Le week end prochain l’équipe essayera de décrocher le titre de champion régional à Tourouzelle.

Remerciements à notre directeur sportif Jean DAVID qui fait un travail incroyable pour assurer la bonne marche de cette toute jeune équipe.

Remerciements également au conseil général du gard, au conseil régional LR et au centre espace découverte de Méjannes le clap qui nous permettent par leur aide d’évoluer sur le terrain.

Mathieu Fabry

Laisser un commentaire