Du VTT en Vaunage… Du VTT en Vaunage…
Météo à Calvisson
Archives

TRJV 2006 – Manche Finale – Laudun (09/07)

Ce dimanche le club Cesar Bike de Laudun organisait la 5eme et derniére manche du TRJV 2006.

Olivier_DH_laudunLes organisateurs avaient judicieusement décisé de faire partir l’épuisante course de cross-country le matin. C’est ainsi que les poussins et pupilles s’élancérent à 10h sur le trés beau parcour de XC en sous bois. Olivier Roverso (Mireval) en Poussin et Yann Vieljouves (Bike Aventure) s’imposérent. Samuel ESTEBAN et Thibaut PASSET de Calvisson Egobike faisant un tir groupé en 5em et 6em position.

Suivirent ensuite les Benjamins, fiéle à son habitude, Victor KORETSKI s’impose avec une large avance, coté Calvisson, Christophe eu beaucoup de mal avec la chaleur…

Medhi_Xc_LaudunEnfin les Minimes et Cadet partirent ensemble (Les Cadets une minutes avant), Louis Salenson (VC Mont Aigoual) s’impose en Cadet alors que Thomas Fautrero (Latittude VTT) s’offre le luxe de rattraper presque tous les cadets (3eme) et d’adjuge bien sur la premiére place Minimes. A noter la belle 6eme place de Mehdi B. pour Calvisson, Olivier et Dylan étant victimes de crevaisons.

L’aprés midi fut consacré à la derniére épreuve de Descente (Slalom Vitesse) de ce TRJV 2006; Sur un superbe parcours rapide et selectif, Olivier A. De Calvisson Egobike se hisse à la troisiéme place minimes (et 6eme au scratch) bravo !! Thomas F. Gagnant le Scratch, a noter la bonne 4eme place d’Anais P. premiére fille, deuxiéme en cadet et 4em au scratch.

Samuel_TRJV_LaudunNos Pupilles finissent inversés par rapport au XC, Thibaut prenant l’ascendant sur Samuel ce coup ci. Enfin, en benjamins, Christophe limite la casse.

Voila une bien belle journée qui s’acheva vers 17h, nous ne sommes malheureusement pas resté pour la remise des medailles, trophés, ni l’annonce des selection TNJV…

Nous avons bien apprécié cette journée avec une organisation imppecable du Cesar Bike, en espérant y revenir en 2007.

Le TRJV 2006 s’achéve, nous reprendons la route en 2007 avec, je l’espére un climat serein et un soutiens plus appuyé des clubs.

Nous n’avons pas encore recu les classements définitif du TRJV 2006.

Vous pouvez consulter des photos de cette belle journée… ainsi que les résultats complets

–Patrice

Laisser un commentaire